Les produits pour une alimentation saine et variée

 

Sur Comenge on vous propose de faire toutes vos courses avec des produits locaux, des produits bio et écoresponsables avec des prix accessibles et respectueux pour tous. Les clés d'une bonne santé pour tous !

  • Des produits locaux

C'est l'essence même du projet de permettre de consommer des produits du Comminges avec l'offre la plus large possible. Des produits locaux sans intermédiaires avec des prix attractifs qui respectent le travail des producteurs, le porte-monnaie des consommateurs et la pérennité du modèle de Comenge pour reste un commerce de proximité au coeur de Saint-Béat.

  • Des produits bio

Quand les produits ne sont pas disponibles dans le Comminges (si si ça arrive), on élargit notre recherche pour vous proposer des produits bio. Notre objectif est de vous permettre de faire vos courses écoresponsables dans les meilleures conditions. Et toujours dans une logique de bien être pour vous et votre porte-monnaie.

  • Des produits écoresponsables

Pour les produits non alimentaires, nous nous concentrons sur des offres et des produits écoresponsables. C'est ainsi le cas pour les produits d'hygiène, de beauté, mais aussi pour les produits d'entretien pour la maison.

Et comme on a besoin de grandir vite pour vous proposer la gamme la plus large pour remplir votre panier, votre frigo et vos placards, vous pouvez aussi nous proposer des produits ou des producteurs, en nous écrivant tout simplement.

Pour les bricoleurs, si vous aussi besoin d'une bonne scie sauteuse pour PVC ? De quoi réaliser une colonne tiroir pour ranger tous vos produits bien être et autres produits bio.

  • Une alimentation de saison

Chez Comenge on s'adapte aussi au saison, même s'il faut parfois faire quelques sacrifices dans ses menus. C'est vrai que les choux, reviennent vite en hiver. Mais changer de consommation, c'est aussi accepter quelques frustrations et sacrifices.

  • Une alimentaine saine

Des produits locaux, et bio, c'est moins de produits industriels avec des additifs chimiques, des conservateurs, ... Il suffit de voir tous les produits rappelés dans les supermarchés pour comprendre que l'on marche sur la tête en matière d'alimentation.