J'achète en Comminges, J'achète Comenge

J'achète en Comminges, J'achète Comenge, la célèbre enseigne avec des produits locaux, des produits bio et écoresponsables.

Depuis son magasin de Saint-Béat-Lez, ouvert du mardi au dimanche, Comenge s'engage dans le développement local du territoire en soutenant les producteurs et entreprises locales.

Le développement économique local passe par une interaction des différents acteurs pour redynamiser la vie économique locale.

Aussi, Comenge approvisionne plusieurs entreprises et établissements locaux, publics et privés. Par cette solidarité territoriale les entreprises des Pyrénées Haut-Garonnaises se développent à leur territoire.

Comenge s'approvisionne autant que possible localement auprès des éleveurs, producteurs et entreprises locales. Car à l'absence d'industrie agroalimentaire, c'est le tissus local d'une production agricole et familiale qui prospères, avec pour les consommateurs des produits de qualité.

La vie locale économique c'est aussi le tourisme, les festivales, les soirées musicales, et les jeux. 

Et pour le développement de nos activités des entreprises, des prestataires, des freelances pour la Création de site internet.

Le programme estival est très varié cet été de Luchon, en passant par Saint-Béat, Fos, et Saint-Bertrand de Comminges.