Voyager depuis et au delà du Comminges

Voyager depuis et au delà du Comminges pour s'offrir des vacances inoubliables. Avec une autoroute A64, gare à Saint-Gaudens, un aéroport de Toulouse à 1h30, et autre 1h à Tarbes, s'évader de Saint-Gaudens est très facile. Il ne reste plus d'à choisir la destination. Mais voyager ce n'est pas que pour les vacances, mais c'est aussi pour travailler ou étudier.  

Du tourisme de proximité dans les Pyrénées ou à l'océan

En moins d'une heure en voiture depuis Saint-Gaudens, on peut skier au Mourtis ou faire une randonnée à Melles ou dans la vallée du Lys. C'est déjà bien agréable de profiter de superbes paysages de montagne.
Surtout qu'en moins de 2 heures, changement de décor on se retrouve sur les plages de Biarritz.

En train depuis la gare de Saint-Gaudens

Plus écologique que la voiture, on peut aussi partir en vacances en famille en train depuis la gare de Saint-Gaudens. Avec des correspondances à Toulouse, Tarbes ou Pau, vous pouvez partir où vous voulez ! Pour un petit week-end musée à Paris ou pour rejoindre les plages de la côte.

En avion depuis Toulouse, Tarbes ou Pau

Comme pour le train avec trois aéroport à moins d'une heure trente, depuis Saint-Gaudens, vous pouvez rêver des destinations les plus lointaines, et les plus exotiques.

Il faudrait sûrement prévoir des escales à Paris Charles de Gaulle, mais au moins vous savez que vos voyages n'ont pas de limite même dans le Comminges. Pour vos transferts à Paris pensez à demander un chauffeur privé voiture de luxe à Paris.

Alors c'est quoi Comenge ? C'est l'évasion sans limite depuis le Comminges.

Partir étudier à l'étranger

Les voyages forment la jeunesse comme on dit, mais au moment de poursuivre ses études à l'étranger, mieux vaut prévoir une couverture santé pour étudier à l'étranger.